Comment ça marche Les Tournois Freerolls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ça marche Les Tournois Freerolls ?

Message  PokerFan le Jeu 18 Oct - 12:56

Il est vrai que mon expérience dans le milieu du Poker ne se compte pas en dizaine d'années mais je vais quand même vous proposer quelque petit conseil pour mieux évoluer dans le monde du Poker Virtuel. Very Happy

Ne jamais oublier, le virtuel c'est le virtuel. Wink

Je vais débuter mes conseils par les tables Freerolls. Celles dont vous êtes le plus à même d'y débuter pour vous faire plaisir à jouer et possiblement à gagner. Very Happy

Tout D'abord comment ça fonctionne

C'est quoi un Freerolls ?

Un Freerolls c'est un tournois qui est le plus souvent gardé par Un "pass" ( pas tout le temps) son entrée est gratuite et vous pouvez gagner une certaine somme d'argent sans dépenser votre argent Personnel. Wink

Le Pass est un code qui vous permet de pénétrer dans le Tournois.

Comment Arriver à trouver les "Pass" ?

Et bien il existe plusieurs sortes de Pass.

Les récurrents qui sont toujours les mêmes pour les tournois programmés chaque mois.

Les "Sit" c'est à dire un pass que peut donner le Logiciel en question. Il le donne à certaine personne pour éviter un nombre de joueur trop important sur le tournois.

Ces "sit" peuvent être reçu de différentes manières.

- Tournois Satellites

- Rang VIP

- Dépot

-......

Certain joueur donne ces "sit" à la dernière minutes pour éviter tout regroupement abusif. C'est pour cela qu'il va falloir être rapide pour les inscriptions. Les différents Logiciel de Poker ne cautione pas ce genre de pratique au niveau des échanges de codes.

Il existe encore les tournois Forum Poker, réservé au Forum de Poker comme le nôtre.
C'est tournois sont organisés par les Logiciel de Poker pour les membres de Forum de Poker.
Il nous faudra une belle petite communautée pour avoir ce genre de bénéfice. Very Happy

Je viens de vous énoncer le Fonctionement et le But de chaque tournois freerolls, à ne pas confondre avec les tournois Payant. Wink

Bonne visite. Very Happy
PokerFan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pokerfan.gooboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut