Comment jouer au Poker Sur Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment jouer au Poker Sur Internet ?

Message  PokerFan le Jeu 18 Oct - 13:28

Ceci est la clée de tout commencement dans ce milieu.

Je ne me prononce pas Professionel loin de là, mais juste amateur Passioné de Poker.
J'aimerais vous faire partager ces quelques petits acquis que j'ai pû comprendre et assimiler.

Chaque personne à sa propre fasson de jouer mais elle peut évoluer de internet au réel.
La perseption des chose sur internet est plus difficile, on ne peut arriver à tout lire.

C'est pour cela qu'il faut se fixer une ligne de conduite dans ce milieu.

Le Poker c'est une part de chance et de Savoir jouer. Wink

Départ:

Le Bluff.

Le bluff est différent et ne se joue pas du tout pareil suivant la table ou vous êtes, les personnes le réel.

Sur le Virtuel le Bluff "payant" se situ sur les tables Payantes. PourQuoi ?

Dans les tournois FreeRolls aucune somme d'argent personnel n'est mise sur le tapis donc le Bluff peut vite être battu. Wink

Dans le Réel nous pouvons déceler quelque petit signe qui peuvent nous prouver que le joueur Adverse Bluff.

Déjà 3 fassons différente de voir le Bluff pour moi.

Ensuite comme dans toutes parties de Poker il existe plusieurs Modes de Jeux.. Very Happy

- L'agressif

- Le pAssif

- Le calculateur

- L'expérimenté

Au fil du temps vous allez avoir votre propre mode de jeu, celui qui correspond à votre caractère. Wink

Et vous allez évoluer pour arriver à celui de l'exppérimenté. Very Happy

La chose essentiel et à retenir je pense. C'est mon avis personnel bien sur. Wink

Jouer les Mains qui n'en valent que la peine.
Le reste serait une perte de jetons sur le long therme. Wink

Quelques petits conseils :

- Si vous avez une Belle main en vue du Flop, réduire le Nombre de Joueur pour la River. Cela vous évitera de donner des cartes gratuites à certain et donc ainsi vous retrouver en façe à façe pour Plus de chance.

- Au niveau des Mains.

Si vous avez peu de jetons jouer sérré, les grosses mains, les blinds peuvents vous Killer mais et d'après ma petite expérience, jouer sérré apporte toujours plus qu'être agressif.

Si vous avez un assé grand Nombre de jetons et que vous êtes Cheap; n'ayez pas peur de jouer vos Mains, étouffer les autres joueurs de la table pour rester maître de la table.

- Ne jamais Oublier qu'il y a des personnes dérrière le Virtuel. Wink

- Caller Un bluff de temps en temps est bien pour que les autres joueur ne puissent pas connaitre et reconnaitre votre jeu.

Si vous ne jouer que les grosses Mains ils vont forcément s'en rendre compte. Wink

- Tendre des Pièges, c'est une fasson de jouer. Ne pas montrer que nous avons un gros Jeu, même si nous sommes sûr de gagner, là il faut empocher le plus de jetons, donc lui laisser croire qu'il à l'avantage. Le Chek est là. Wink

Je pense vous avoir énoncé quelques petite notions du Poker Virtuel, j'en rajouterais au fil du temps et de nos Discussions.
Merci a Creep. C'est lui qui a pû m'enseigner quelques petites Notions du Poker comme je le fais à mon tour. Very Happy
PokerFan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pokerfan.gooboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut